Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

jeudi 11 novembre 2010

Göline ne nöj!!!!!!!

Bozù Bolog

C'est pour souhaiter bcp de courage et de persévérance et surtout d'humilité et de longanimité à la Troupe Culturelle de Trapùt face à des situations de "crise"heureusement passagères.  N'oublions pas que l'objectif principal de l'association c'est justement rassembler tous les habitants de SOLA autour des projets culturels sociaux sportifs etc.....et d' accentuer le vivre ensemble ici à Noùméa ,même si certains sont encore indécis où réticents quant a leur investissement dans la vie associative,la locomotive est en marche et toutes les activités que nous menons tant bien que mal honorent la tribu et notre Tixen ne nôj" Lùepackôdi".Saluons aussi le dévouement et la disponibilité de tout un chacun(en particulier nos mamans et grands mère) et les bonnes initiatives de nos Responsables pour faire connaître notre chère tribu auprès du grand public ( les différentes prestations dans les lieux publiques).

Sinon  le Tournoi de l'AS Lössi débute aujourd'hui  au terrain de Pentecost avec les jeunes de moins de 17ans . Concernant les rencontres des +de 17 ans ( chaque tribu fournit 1 équipe et une participation de 2000 FR sera demandée par équipe)elles commenceront demain vendredi.  La Troupe de danse de Kejëny(Bùa) ouvrira les festivités à 8h et Traput clôturera la journée à 16 H juste avant la remise des récompenses.

je lance un appel à toute la jeunesse de Boea de venir massivement ce vendredi 12 nov à partir de 7h au terrain de pentecost. Vous serez entre les mains des 2 Thùpêtresij en l'occurrence Socê et Haé .les 2 Coaches vous attendent de pied ferme au portail et n'oubliez pas vos "hnathaip" .....et bien sur l'intendance sera assurée par .........................???????? Behh y faut demander à qui???????? bien sùr Adetrap!!!!!arrivé!!!! 

Allez passez 1 bon long week-end sportif et vivez notre culture a fond la caisse!!!!!!!!!

 

16ar

 

 



Robert Hamu, troupe de Traput
« Notre identité »

A travers nos prestations, c’est l’histoire de tous les jours que l’on raconte. Le fait de s’inscrire dans une démarche traditionnelle nous permet d’exprimer notre identité. C’est un retour aux sources. Lorsque l’on chante et on danse, c’est là qu’on trouve notre force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________