Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

dimanche 14 mars 2010

Journée pluvieuse, donc Dimanche gâteau, aux affamés, rester chez vous, il n'y a que pour mon mari et mes gosses. C'est mon premier commentaire sur le blog via le net, donc c'est un baptême!! (merçi Traput). Pour la kermesse, euh.... j'ai bien crevé, mais bon, bonne crevaison par dessous tout. Le stand a bien marché et les wéné sou sont bien rentrés. Côté miuz, Vamaley a cassé la baraque, ils ont assurés, et jusqu'à 03hoo du mat en plus (merçi Pierrette). J'en profite pour faire un appel à Eagles, Lionel Ritchie, Whitney Houston, Maze, qui sont des artistes du caillou bien sûr, (parce que des comme eux, en n'on a ici), la kermesse Traput 2011 vous est grande ouverte!!! Voilà, je vais me casser le ventre avec mon gâteau marbré et un bon thé chaud, miam miam....    A plus, et bonne semaine à tous                                   Kine : "ta recette avec les fruits à pin est réussie"      Pierrette:"je t'attends pour le cours de pâtisserie"  JST: "trouver mieux qu'un trottoir, face à une chapelle oeucuménique, pour finir un pot"" hi hi hi !!!         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________