Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

jeudi 8 juillet 2010

SALUTATION AUX ALOSIENS ET ALOSIENNES
Juste un petit coucou à tous et féliciter l'ADETRAP pour la troupe de danse, ça fait rappeler tellement de souvenirs en regardant ces photos!!! EMOTION TRES TRES FORTES.Trop trop choc les tofs. Paps doit être très fier de vous, bon courage et longue vie à l'ADETRAP: J'aimerais savoir le rôle de mme Ilengo Kine: éö a ufi wésel ou bien éö a hlepe bambou, sinon  je te préparerai un ptit instru quand tu viendras ici, hihihiiiii matré  i rigolé pi sê.
PS: pour Mme Ifë néköi Président, concernant mes belles joues, elles sont toujours bien portantes n'ont pas eu de séquelles trop importantes pour qu'on puisse passer sur le billard pour une chirurgie plastique et comme je dis toujours MÊME PAS MAL.hahaéééééééééééé!!!!!!!!!!!
Comme on dit chez moi, ANGYNYIVADJAMAAAAA (arrivé)et bonne merde à la JST pour leur match contre Magenta. 
A tchao , bonne toile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERY LAKASS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________