Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

jeudi 7 octobre 2010

GRAND BRAAAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bozu së Bologë,salut à tous les Alosiens et Alosiennes,
Grand bravo à vous pour votre prestation au centre culturelle, j'ai vu les tofs et vidéos. C'était super, ça me rappelle AVA,AVA! (arrivé). Pourquoi pas une prestation lors du Luécilla 3000 édtion 2011, vous serez les bienvenues!!!! surtout après les iwédrë , y a le Zavirobar, n'est ce pas Ryls et tonton Socë, n'oubliez pas vos bofs. Kinë , j'ai failli m'évanouir quand j'ai cru entendre ta voix, mais t'inquiète j'ai fait de mettre mes "bouches-oreilles"
lol.
Je voulais vous féliciter aussi pour l'hommage que vous avez rendu à Papa, C'est super que ces danses et chants se perpétuent, Si nous écoutons bien,ses paroles nous apprennent plein de chose par exemple le respect , l'humilité,elles nous interpellent en tant qu'hommes, femmes ou enfants, la façon de voir les choses dans la vie. Les trengéwekë , il les trouve tout simplement dans notre sainte bible. Merci Kakaa, Je t'aime!!!!!!!!!!!
Bon courage pour vos activités à Doniambo, je voudrais bien avoir des tombolas pour vendre ou acheter, avec qui faut il voir pour s'en procurer?Même si nous sommes mariés,ailleurs, on ne peut pas "ne pas participer"
Sur ce, bonne fin de semaine à tous, super le weekend s'approche , ANGYNYIVADJAMAAAAAAAAAAA!!!!
PS: pour les alosiens de Lifou,, journée bingo à Fénésila ce dimanche 10 octobre et vente de brochettes à 200 frs et salade tahitienne , sachimi 500 frs la barquette concocté par Trotro , accompagné d'un ptit verre de moélleux pour les dames et d'un ptit rouge pour les hommes,
Lakassement votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERY LAKASSOLA !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________