Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

mercredi 19 décembre 2012

Pour vous mesdames

 


Très belle journée mesdames

 
 

Je connais une femme qui peut endurer le stress
et soutenir de lourdes taches
.
Qui sourit quand elle a envie de crier et chante
quand elle a envie de pleurer, elle pleure quand
elle est heureuse et rit quand elle a peur.

Son amour est inconditionnel.

Il n'y a qu'une chose qui ne va pas chez elle; elle
ne sait pas ce qu'elle vaut!

Cette femme... c'est toi ma chérie!
 
Passe ce message à chaque belle femme que tu
connais. Rappelle-lui qu'elle est unique.

Dans 25 minutes quelque chose te rendra contente
mais avant, tu dois dire à 10 de tes copines que tu
les aimes, incluant moi.

   
oui
Aujourd'hui est le jour " Je t'aime " .


Alors fais parvenir ceci à toutes celles que tu aimes.
 
A vous toutes qui êtes chers à  mon coeur...

BISES à chacune

Bon week-end



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________