Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

mardi 25 octobre 2016

Fwd: WG: Prise de Contact

Bonsoir
Comment allez-vous?
Moi c'est Claudine
Je suis en période de reconstruction de ma vie et surtout sentimental
! Un gros vide, un dessert, un tsunami de ce coté la ! Un énorme
manque de tendresse, de douceur, de partage, de dialogue sincère et
franc ! Mais comment se donner a fond sans souffrir ! Cette peur est
la et me bloque les sentiments, j en suis bien conscient ! Car j'ai
beaucoup souffert de ma dernière relation et n'aimerais pas revivre
cela. J'ai vu votre adresse E-mail dans une recherche et c'est comme ça
j'ai décidé de vous contactez dans le hasard et j'aimerais bien vous
connaître si possible s'il n y a pas d'inconvénient.
E-mail : claudine.pasquier10@gmail.com

Merci a très bientôt Claudine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________