Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

dimanche 4 avril 2010

souvenirs

Le groupe de danse de TRAPUT au festival des arts du pacifique de 1975 Mélanésia 2000(actuel centre culturel TJIBAOU). 

5 commentaires:

  1. Bonjour à Tous les alosiens et alosiennes. Merci bcp pr les tofs ça fait plaisir.
    Repose en paix Mamie Madeleine...
    Utha e qae Thyo uzb itre hmihmi e qae Alos!!!
    Bon courage à tous pour la suite et félicitations pour le blog!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bozu së angetrejin,
    que d'émotions en revoyant ces tofs, merci de les avoir immortalisé sur votre blog..je rends hommage à mon papa nenyima, mamie madeleine, nénë mone, trétré sié, à ceux que je n'ai pas pu citer et qui ne sont plus là, vous êtes les piliers du groupe de danse né traput, les airs du "ékölö lo itré drai hnapané" et du "akötrë hë la heng" raisonnent encore dans ma mémoire..reposez tous en paix..pardon itré mama mé itré jining de m'être incrusté sur votre blog, mais il fallait aussi que je vous félicite et vous souhaite bon courage pour la suite, car ce que vous faites est remarquable...sans commentaire..chapeau..merci pierrette de m'avoir donné l'adresse du site.
    Wakoko paséka qa jéaménu gaipamë qahila ngé koilo hë é saint-louis ile ouen.(ékölo trejin é qaé solacic..uzob de la part de la tite mifa du côté de st louis XTREM SUD AOUKEA... )

    RépondreSupprimer
  3. Aouh!!! Jen'est pas de mot car c trop nette aouh jdr trop c'est tof surtout les trois dernière aouh j'adore quand je revois moi grand-père aouh c'est trop magnifique....

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR JE SUIS UNE FILLE DE TRAPUT. JE VIS EN FRANCE DEPUIS QUE J'AI 8 ANS.J'AI MAINTENANT 36 ANS. TRES HEUREUSE D'AVOIR DECOUVERT VOTRE BLOG. A MON NIVEAU, J4AI CREE UN GROUPE SUR FACEBBOK "TRIBU DE TRAPUT".

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je recherche pour mon mémoire de master ALC Patrimoine à l'UNC des témoignages de personnes ayant participé au festival melanesia 2000 en 1975. C'est très important, contactez moi sur michelcorine@yahoo.fr Merci beaucoup ! Corine B.

    RépondreSupprimer

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________