Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

vendredi 3 décembre 2010

BON WEEK END A TOUS

Bozu sé ange trejine, le week end est là. (ouff)
Merci Wax pour les encouragements. (moyé payer mon billet pour votre
bilan lol sinon j'ai toujours le billet JS)

Le bilan moral s'est transformé en une belle enguelade mais comme d'hab
les concernés n'y étaient pas. Les 2 présents ont ramassés pour les
petits frères et grands frères. (ma tro drei ? pardô mâmâ Hocë)
J'en profite pour lancer un appel aux protagonistes, venez laver vos
linges sales aux réunions pour éviter de régler les affaires qui fâches
devant les trenyiwa *(panei i nyima pi sé ngo ma eje hi) *

Dimanche 5 Décembre 2010 tous au Kiosque à musique, pas pour la miousk,
ni pour le stock de la clio bleue (à moins qu'il a changé de voiture
n'est ce pas Ile ?) mais pour une REUNION à 14h00 éviter de trop fîi
na xen sinon les langues vont se dénouer et on travaille le lendemain lol.

*Ordre du jour*
Programmation de la journée du samedi 11 Décembre.

/*Kinë slc kola nango mekune troa vakasss ( maseta ou adretrap ??????)
Ma...

PS: Wax i tù a des clichés dù toùt noùveaù Stade et votre bilan dù 19 dec y compris le pot de fin d'année... peùx tù avoir l'amabilité de mettre ça sùr la Toile .Allez vs recondùire le Toùrnoi de la Coùpe Noêl cette année? on veùt des tofs .... ...et Roby peùx tù faire la même chose poùr le Contener Frigorifiqùe

*/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________