Lorsqu'un homme mange ,boit, jouit des resultats de son travail, c'est un Don de Dieu ....................

jeudi 23 décembre 2010

Tr : Pour Noël.....


 
vive la vie WAX


----- Message transféré ----
De : "hhamu@fsh.nc" <hhamu@fsh.nc>
À : namatmoeki@fsh.nc; ianton@fsh.nc; lgauchet@fsh.nc; mhelloa@fsh.nc; jhervouet@fsh.nc; BHWEILLIA@intra.fsh.nc; skanva@fsh.nc; mjkari@fsh.nc; lkerjan@fsh.nc; CLAVICE@fsh.nc; nlemaire@fsh.nc; bmanukula@fsh.nc; lmaurice@fsh.nc; omilie@fsh.nc; fnadimin@fsh.nc; fnomoredjo@fsh.nc; jobry@fsh.nc; gpanuel@fsh.nc; dquerlier@fsh.nc; Pascal_RAYSSE/FSH@fsh.nc; mrighetti@fsh.nc; mrufet@fsh.nc; bschneider@fsh.nc; ltessier@fsh.nc; bthevenin@fsh.nc; ltonazzi@fsh.nc; jctotele@fsh.nc; cvasapolli@fsh.nc; TVIGNERON@fsh.nc; awaia@fsh.nc; EWAYENECE@fsh.nc; cwhaap@fsh.nc; eguenver@fsh.nc
Envoyé le : Mar 21 décembre 2010, 12h 15min 47s
Objet : Pour Noël.....




Le  père Noël
m'a demandé ce que je voulais comme cadeau

pour les fêtes,
alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul
cadeau qui me ferait plaisir

c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.

Fais suivre à toutes les personnes qui comptent pour toi, et aussi à moi si j'en fais partie.


Si tu reçois 3 fois ce message: tu es un bon pote, 6 tu es indispensable et 8 tu es irremplaçable
.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un message, envoyez-le à :

_________________________

adetrap.traput@blogger.com

_________________________